vendredi 26 septembre 2008

On parle haut débit à Rainans 1/2


Franck David - maire de Rainans et conseiller général du canton, 
Claude Chalon, Président de la communauté de communes du Grand Dole
accueillent les maires du Grand Dole pour une réunion avec comme sujet :  
les transports, le haut débiut, le plan d'accessibilité...  


Frédéric Roucoul, conseiller à Jouhe et correspondant territorial DDE du Grand-Dole
Jean-Claude Servillat - Vice-président du conseil général du Jura (CG39) en charge du toursime et Internet, 
Le responsable de l'exploitation de Connectic 39

C'était le jeudi 25 septembre à Rainans. La suite sur l'aticle suivant. 
Posted by Picasa

1 commentaire:

Reynald a dit…

Salut, j'ai remarqué le maire de Biarne à cette réunion et c'est tant mieux.Comptes sur moi le 8 octobre.
Au fait, j'ai enfin une nouvelle freebox et accès au net je vais donc pouvoir faire marcher le blog que j'ai commencé.